TÉLÉCHARGER VLC POUR MANDRIVA GRATUITEMENT

Message cité 2 fois. Signaler Commenter la réponse de zustu. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Nanou 12 mars à Signaler Commenter la réponse de Nanou N’ayant pas suivi le cours des distros RedHat par la suite, on peut parler de fork.

Nom: vlc pour mandriva
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 57.32 MBytes

Ne t’en fait pas, le site easyurpmi tu n’aura besoin d’y aller qu’une fois. Installation par netinstall avec connection en usb. Les précédentes se nommaient Mandrake x. Quand j’essaie de lire un film avec VLC, j’ai un écran noir, le son est normal mais je n’ai pas l’image j’ai essayé avec plusieurs films, le probleme revient toujours, et si j’utilise un autre lecteur c’est pire: Il suffit juste de cliquer et de suivre les indications.

De temps mnadriva temps j’ai l’image, soit quand je passe en plein écran soit quand je quitte le mode plein écran, mais ce phénomène est purement aléatoire et ne me permet donc jamais de résoudre lvc problème.

Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ppur même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement.

Installer Vlc sous Mandriva

Anthime – 1 juin à Outils de la discussion Afficher une version imprimable S’abonner à cette discussion…. Découvrez tous les codes promo Conforama. Mandriva n’existe que depuis suite au rachat de Conectiva par MandrakeSoft. En version gratuite téléchargeable aussi, donc les problèmes sont exactement les mêmes que tu prenne une version payante en boite, ou que vlx la télécharges sur le site sans payer autre chose qu’un CD vierge C’est le signe d’un fou, qu’avoir honte d’apprendre Ubuntu Je vais regarder maneriva le site s’il est prévu de les supporter ultérieurement.

  TÉLÉCHARGER WINCIRCUIT 2008 GRATUITEMENT GRATUIT

instaler vlc sur mandriva – Linux – LOGICIELS – FORUM high-tech

Les drivers proprio déjà installé je classe sa comme un inconvénient personnellement mais après chacun sa vision des choses Aucun intérêt de compiler pour un débutant sous Linux.

Quand j’essaie de lire un film avec VLC, j’ai un écran noir, le son est normal mais je n’ai pas l’image j’ai essayé avec plusieurs films, le probleme revient toujours, et si j’utilise un autre lecteur c’est pire: J’ai bien suivi amndriva instructions d’installation du site officiel, et j’ai donc téléchargé les packages que l’on peut trouver par exemple ici: Merci beaucoup et à bientot.

vlc pour mandriva

Je télécharge donc le plugin madque j’installe, pur je tombe sur ce message: View the discussion thread. Ok ca fonctionne parfaitementmerci de l’info je ne connaissais pas du tout ca. Les précédentes se nommaient Mandrake x.

Ce qui est bizarre c’est que je n’ai absolument aucun problème avec VLC sous Windows Bonjour, peux-tu nous donner le nom de fichier exact et son emplacement pour que l’on puisse t’aider? Tutoriels Installer un logiciel simplement sous Mandriva Linux. Je répondrais juste puor ça pas pour troller mais pour rétablir quelques vérités: Signaler Commenter la réponse de tufs. Pour débuter y’a mieux non? Le N in Vert a écrit: Mandrivaa installer une bibliothèque supplémentaire?

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL ALERTEGPS G300 GRATUITEMENT

VLC media player

Nanou 12 mars à Faut que je te fasse un dessin? Alors, il faut rester dans le sujet et arrêter d’écrire des bêtises sans savoir pourquoi! Message cité 1 fois.

Que veux-tu répondre aux trolls mandriav d’une personne comme mahdriva Mandriva bug autant que windows À la limite la difference c’est le support. J’ai mandrova réponse a sa: Et là encore, sur la boite faut appelle une hotline. A installer par contre il est clair que mandriva est plus simple.

vlc pour mandriva

Bien sur elle est plus simple qu’un gentoo ou qu’une slackware n’empêche qu’elle reste assez complexe vu les différents bugs que l’on peut avoir.

Author: admin